FOSTEX

La marque Fostex est née en 1973 afin de commercialiser auprès des consommateurs japonais des enceintes équipées des hauts-parleurs professionels de Foster Electric Co. En 1978 Fostex commence à developper des enceintes destinées au monde audio professionel.

En 1981, Fostex se lance dans l’enregistrement audio professionnel à bandes multipistes, puis, dans les années 90, entre dans l’ère numérique avec des enregistreurs multipistes numériques professionnels et des enregistreurs DAT.

Enfin, au début des années 2000, Fostex innove avec des appareils de post production audio pour le cinéma utilisés pour des films tels que Star Wars Episode III.

En parallèle, cette marque dont les produits sont conçus et désignés au Japon, continue de s’intéresser à tout l’univers de l’audio en proposant des microphones, des tables de mixages et des enceintes de premier plan. Les casques et amplificateurs casques Fostex connaissent aujourd’hui un large succès amplement mérité qui capitalise sur des décennies d’expérience dans le monde de l’audio pro.

Voir toutes les marques
Voir nos produits FOSTEX