Les enceintes haute-fidélité Egglestonworks Kiva sont en démonstration dans notre Showroom audiophile à Paris !

Dernières enceintes haute-fidélité issues des ateliers du fabricant américain Egglestonwork, les Kivas remplacent dans la gamme d’enceintes haute-fidélité Egglestonworks le modèle Rosa, entre les Egglestonworks Nine et les Egglesontworks Fontaine.

Déclinaison abordable des prestigieuses Vingiti produites en édition limitée à l’occasion de l’anniversaire des 20 ans de la marque, les Egglestonworks Kiva sont faciles à alimenter et offrent des performances audio tout simplement bluffantes : parfait respect des timbres, sensation de présence fantastique et aisance dans tous les registres musicaux.

Le tout pour un rapport qualité prix exceptionnel !

Enceintes Haute-fidélité Kiva Egglestonworks en vente et en écoute showroom audiophile à Paris

Egglestonworks Kiva : un look immédiatement identifiable à la marque américaine

On retrouve dans cette enceinte hifi les lignes caractéristiques des enceintes Egglestonworks, avec des proportions qui varient : une enceinte colonne d’une grande élégance qui agrémente avec brio les plus beaux intérieurs.

Enceintes haute-fidélité et système hifi Egglestonworks Kiva Showroom Audiophile à Paris 16

Egglestonworks Kiva : des haut-parleurs Satori sur cahier des charges et évent laminaire arrière

Pour la fabrication des enceintes haute-fidélité Egglestonworks Kiva, la société américaine à fait développer 5 nouveaux haut-parleurs sur cahier des charges par Satori.

Elle embarque ainsi deux haut-parleurs de graves pour le bas du spectre avec un évent laminaire arrière et trois haut-parleurs pour le haut du spectre avec deux médiums et un tweeter.

évent laminaire enceintes haute-fidélité Egglestonworks Kiva en écoute showroom audiophile paris

Deux médiums et un tweeter en configuration d’Appolito (montage MTM) pour l’Egglestonworks Kiva

Les deux médiums des enceintes hifi Egglestonworks Kiva sont disposés de part et d’autre du tweeter en configuration d’Appolito : une solution de montage qui tire son nom de celui de l’acousticien américain Joseph Appolito qui l’a développée.

Ce type de montage aussi appelé MTM (medium Tweeter Medium) permet d’offrir une dispersion verticale aussi uniforme que possible.

Pour toute demande d’information ou une écoute des Kiva dans notre Listen & Showroom audiophile à Paris, contactez-nous ! Nous serons heureux de vous apporter notre conseil et de partager un moment d’écoute audiophile.

Demandez une écoute